ANGÉLIQUE RICHER
Présidente, productrice


LE MUSTANG, C'EST ELLE.

Angélique Richer, passionnée d’histoires humaines, est incontestablement une fonceuse. Cette autodidacte œuvre et navigue contre vents et marées dans l’industrie des médias depuis 1995. À la fois animatrice, conceptrice et productrice de contenu, elle collabore activement à des projets destinés à la télévision et aux nouveaux médias. Les projets qu’elle imagine et développe ou auxquels elle collabore ont été diffusés sur des chaînes québécoises et canadiennes : Historia, Télé-Québec, TV5, Unis TV, MAtv, APTN, Radio-Canada, V, RDS, Bravo, etc.

Consultante sur divers dossiers culturels, ancienne du conseil d’administration de l’Académie, juré (ou membre du jury) pour divers concours et cofondatrice de la première société de distribution numérique au Québec (HG sur le net), elle poursuit son engagement sur plusieurs plans au sein de notre industrie. Professionnelle et dynamique, elle est appréciée pour son leadership positif.

Elle carbure à la passion, aux risques et aux défis. Ce n’est pas pour rien que cette image du « mustang noir », fougueux, loyal et filant à toute allure, est son leitmotiv depuis son entrée dans le monde des médias. Angélique, c’est exactement ça : un cheval de course, mais dans un tailleur Chanel.

Mustang est née du désir d’aller de l’avant, de se surpasser et de s’ouvrir aux nouvelles formes de diffusion. Elle peut compter sur des collaborateurs talentueux, provenant de tous les secteurs, et souhaite vous offrir le meilleur de leur créativité.

Mustang, elle l’a dans le sang; il suffit de vouloir chevaucher la bête avec elle.

En plus de chapeauter Mustang, Angélique s’est aussi jointe à l’équipe de Swan Productions à titre de vice-présidente au développement, productrice exécutive.

JEAN-CARL JORIZZO
Vice-président, producteur


LE CYGNE, C'EST LUI.

Détenteur d’une Maîtrise en Sciences de l’administration du tourisme (MSc) à l’université de Toulouse, Jean-Carl Jorizzo fonde Swan productions en 1995. Depuis sa création, il a produit plus de 1000 heures de télévision : magazines, émissions jeunesse, documentaires et séries documentaires, etc. parmi lesquels plusieurs se sont mérités des prix et des nominations.

Fier d’être à la tête de SWAN PRODUCTION depuis plus de 20 ans, Jean-Carl enchaine nominations et distinctions grâce à ses nombreux projets.